Dans le cadre de la Coupe du Monde Féminine en particulier, Nike Air Max 95 Damen l’engagement de Nike à développer le football féNike Air Presto Femme minin ainsi que son engagement à assurer un meilleur accès au sport pour les enfants et les femmes sont particulièrement clairs. Ils continuent d'investir massivement dans cet effort, fournissant près de 400 millions de dollars aux Nike Air Max 2017 Donnecommunautés du monde entier Nike Air Max 720 Damen au cours des cinq dernières années. Grace à des partenariats avec Women Win et Gurls Talk, Nike soutient la croissance du sport en assurant la relève à la prochaine génération de filles. à ce jour, Nike a participé à la formation de plus de 100 000 entra?neurs Adidas ZX 750 Donne communautaires au cours de la dernière année via les programmes Made to Play et Active Schools, ainsi que via les ambassadeurs communautaires de Nike.
?L’inspiration, en France comme dans le monde, ne nourrit pas seulement l’élan du sport féminin aujourd’hui, elle catalyse www.brucolimare.it/ l’ensemble de la prochaine génération de femmes athlètes. Nike est fière de servir ces athlètes de manières nouvelles et passionnantes à mesure que le paysage sportif évolue ?, a déclaré Amy Montagne, directrice générale et vice-présidente de Nike Global Categories. Dans un Adidas ZX 850 Damen monde où l'équipe de football Nike Air Max TN Mujer féminine des états-Unis, quadruple gagnante de la Coupe du monde, peut générer plus de revenus que leurs homologues masculins et être toujours beaucoup moins payée, il est évident que la stratégie à long terme de Nike en faveur des femmes profite non seulement à leur marque, mais à leur culture. des athlètes féminins, les athlètes féminines sont exposées à celles qui sont déNike Air Max 95 Femme libérément aveugles, et offre aux petites filles toute une gamme de femmes puissantes à regarder.
Mme Obama a commencé par dire: ?C’est une passion pour moi, Nike Air Max Thea Femme car, comme je le dis toujours, je me vois en vous tous. J'étais là où vous étiez tous. ?Elle a également insisté sur l'importance de demander de l'aide et de terminer ses études. ?Tous les étudiants, à un moment ou à un autre, se débattent avec quelque chose, qu’il s’agisse Nike Air Max 270 Damend’universitaire ou d’un manque à la Nike Air Max 270 Damen maison, ou d’une aide financière, vous n’êtes pas seul, mais vous ne pouvez obtenir d’aide si vous ne dites à personne que vous avez besoin d’aide. Alors, contactez-nous t?t et souvent. ?Malcolm Jenkins a abordé le sujet de l'échec et son expérience d'étudiant-Nike Air Max 90 Damen Rosa athlète, tandis que Wes Moore a souligné l'importance de la présence et de la voix des étudiants de première génération sur le campus et au-delà. "Je sais que souvent, nous nous retrouvons dans ces espaces où vous êtes entouré de tous ces gens et nous nous asseyons Nike Air Max 97 Damen et disons:" Je ne peux tout simplement pas croire que je suis là. "Je veux que vous effaciez cela, Nike Air Max 1 Damenvous êtes exactement où vous appartenez. Vous n'êtes jamais dans une pièce à laquelle vous n'appartenez pas. "